Comment vous entraîner pour un test physique
Aujourd’hui, on répond à une question d’Alex de Saint-Basile-le-Grand (5 pieds 8 – 135 livres). Alex a 19 ans et il s’entraîne en musculation depuis 3 ans. Il veut devenir pompier. Alex nous demande si son programme de musculation va l’aider pour son test de pompier. On lui donne aussi des trucs pour qu’ils se prépare bien pour son test.
Notre réponse:
[poll id= »12″]
« Le secret d’une prise de poids rapide est une diète riche en protéines et en calories » — Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger l’a dit dans son livre The Education of a Bodybuilder (page 154): « Le secret d’une prise de poids rapide est une diète riche en protéines et en calories. » Si vous faites de la musculation, vous devez manger la bonne quantité de calories et de protéines pour vous, sinon vous ne prendrez pas de masse rapidement. Cliquez ici pour en savoir plus.
Comment vous entraîner pour un test physique
La meilleure façon de réussir un test physique, c’est de vous pratiquer à le faire. On vous recommande de vous entraîner à votre test pendant six semaines avant d’être testé.
Par contre, le reste de l’année, il peut y avoir de meilleures façons de vous préparer physiquement à votre test. Par exemple, si vous devez augmenter votre force pour votre test, vous feriez mieux de vous entraîner en force pendant l’année que de faire juste votre test encore et encore (surtout si vous n’êtes pas assez fort pour le réussir de toute façon).