Est-ce vraiment possible de gagner un pouce de tour de bras en 6 semaines?
Aujourd’hui, on reste dans la thématique de la semaine : les bras. On vous parle des conditions gagnantes pour gagner un pouce de tour de bras en 6 semaines puisque plusieurs d’entre vous se demandent si c’est vraiment réaliste.
Notre réponse :
N.B. Dans le vidéo, on te parle de un pouce en 6 semaines. Dans Le système force-volume, on te promet un pouce en 8 semaines. On pense que un pouce en 6 semaine, c’est réaliste. Mais pour être sûr, on te le garantit en 8 semaines avec le Système.
3 qualités d’un bon programme d’entraînement des bras
Dans ce vidéo, on te montre les 3 qualités que tu devrais rechercher dans ton programme si tu veux bien entraîner tes bras pour les faire grossir au maximum. C’est dans les vidéo 3 qualités d’un bon programme d’entraînement des bras.
Formation gratuite avec Etienne sur les bras: « 3 erreurs que tu fais quand t’entraînes tes bras sans t’en rendre compte »
Etienne va donner la formation 3 fois:
- Mardi à 6:00 PM (minuit pour nos lecteurs Français)
- Jeudi à 8:00 PM (2 h pour nos lecteurs Français)
- Samedi à 11:00 AM (17 h pour nos lecteurs Français)
Pour accéder à la formation, t’as juste à aller sur cette page mardi, jeudi ou samedi, à l’heure où ça commence (aucune inscription nécessaire).
Etienne va aussi envoyer un courriel à tout le monde 5 minutes avant le début de la formation avec le lien vers la bonne page mardi, jeudi et samedi.
Est-ce vraiment possible de gagner un pouce de tour de bras en 6 semaines?
Oui, c’est possible de gagner un pouce de tour de bras en 6 semaines. Si vous pensez que ça va se faire tout seul, ce n’est malheureusement pas le cas. C’est un objectif exigeant qui demande un engagement qui dépasse uniquement l’entraînement. Donc, ça n’est pas facile, mais c’est très possible.
Ça prend un bon entraînement, une bonne alimentation et une bonne récupération. Se sont les trois piliers de la prise de masse. On ne le dira jamais assez, mais l’entraînement n’est pas suffisant pour prendre de la masse. Les trois éléments doivent être présents pour pouvoir avoir une prise de masse optimale.
En général, l’alimentation est en cause chez les personnes qui ont de la difficulté à prendre de la masse. Un bon truc pour savoir si tu prends de la masse c’est de te peser chaque semaine. Si tu ne prends pas de poids, nécessairement tu ne prends pas de masse.
Si ton poids n’augmente pas, ça veut dire que tu ne prends pas de masse, donc que tu ne manges pas assez. Si tu ne manges pas assez, tes bras ne grossiront pas, même si tu fais le meilleur entraînement possible.
Manger suffisamment de bons aliments va te permettre de consommer assez de protéines et de nutriments pour que tes muscles puissent se régénérer et grossir.
La récupération dépend de ton expérience en entraînement, de ta génétique pour la récupération et la charge d’entraînement. C’est différent pour chaque personne.
Ce qui est intéressant avec le système force-volume c’est qu’il permet une phase de spécialisation qui jumelle une périodisation non linéaire avec les meilleurs exercices pour tes biceps et tes triceps. En alternant la force et le volume, ça permet une récupération optimale.
Dans le prochain vidéo, Charles parle d’une façon différente pour entraîner tes biceps et tes triceps.
Comment travailler les biceps et les triceps de façon différente
Ça a l’air intéressant! Je vais essayer de voir ça, demain matin! Les deux autres jours, je travaillais…