Une erreur à ne pas faire si tu veux devenir cut
Dans le vidéo d’aujourd’hui Charles partage une histoire personnelle par rapport à l’entraînement cardiovasculaire. Il partage son expérience pour te dire quelle erreur ne pas faire si tu veux devenir cut.
Notre conseil :
[PostVideo2 url= »http://www.youtube.com/embed/-m1d-k5-MNc?rel=0″]
Comment perdre du gras, être cut et définir tes muscles en 20 minutes
Si tu veux découvrir une méthode d’entraînement avancée qui va t’aider à perdre du gras, à être cut et à définir tes muscles en 20 minutes, regarde cette présentation spéciale.
Formation gratuite: La formation secrète sur comment devenir cut
Dans la formation, tu vas voir:
- La recette coupe-faim de Charles Lamontagne qui se prépare rapidement
- 5 exercices que tu peux faire à la maison pour faire du cardio pas de tapis roulant
- Comment être plus cut en faisant moins de cardio
La formation va être donnée par Charles:
- Mardi à 6:00 PM (mardi minuit en France)
- Jeudi à 8:00 PM (vendredi 2 h en France)
- Samedi à 11:00 AM (samedi 17 h en France)
Pour accéder à la formation, t’as juste à aller sur cette page mardi, jeudi ou samedi, à l’heure où ça commence (aucune inscription nécessaire).
Tu vas aussi recevoir un rappel par courriel 5 minutes avant le début de la formation mardi, jeudi et samedi.
Une erreur à ne pas faire si tu veux devenir cut
Quand Charles a commencé à s’entraîner, son objectif était de prendre de la masse et devenir cut. Il pratiquait beaucoup de sports (hockey et football entre autres) et il a fait l’erreur que plusieurs gars font quand ils sont débutants : il s’est surentrainé.
À cette époque, il croyait qu’un bon entraînement passait par l’épuisement. Donc, quand il allait au gym, il « tuait » ses muscles en faisant une quantité très élevée de répétitions et de séries afin de se sentir super fatigué après l’entraînement. Il faisait la même chose pour l’entraînement cardiovasculaire, c’est-à-dire de longues séances (et il trouvait ça assez plate).
Il a engagé un entraîneur personnel pour l’aider à atteindre ses objectifs et il modifiait l’entraînement pour faire plus de séries et d’exercices parce qu’il croyait que ça allait être plus efficace. Charles s’est épuisé et est tombé en surentraînement.
Il s’est acheté un livre écrit par Jack Daniels (c’est pas une blague), un professeur de l’Université de New York qui a entraîné plein d’athlètes en course à pied. Dans ce livre, il parlait de la méthode d’entraînement par intervalles. Une de nos méthodes 4 par 20, est inspirée de sa méthode.
Charles a commencé à faire de l’entraînement de course à pied de façon progressive avec comme objectif de courir le 5km au marathon de Montréal dans un temps prescrit. Il a atteint son objectif.
On vous conseille d’expérimenter la course à pied de façon progressive, ça permet de brûler du gras et de cutter en plus d’améliorer son cardio. Courir dehors au printemps et en été, ça facilite vraiment le cardio. De plus l’entraînement pas intervalles, c’est le seul type d’entraînement cardiovasculaire qui ne donne pas faim.
Dans le vidéo réservé aux membres, Charles donne un exemple du type d’entraînement en préparation pour une course de 5 km.
On veut la vidéo du chien !!!! Allez Charles !!!!