Combien de calories, protéines et glucides sont nécessaires pour un bodybuilding massif
Pour beaucoup, le culturisme est plus qu’un passe-temps, c’est un mode de vie. Pourtant, beaucoup deviennent frustrés parce qu’ils sont incapables de réaliser les gains de masse musculaire qu’ils désirent. Quand il s’agit de musculation massive, il n’est pas nécessaire comment vous travaillez dans le gymnase; si vous ne consommer pas la bonne quantité de calories provenant des glucides et des protéines, il vous ne vous suffit d’en être en mesure d’atteindre vos objectifs.
Afin de déterminer exactement combien de calories, de protéines et de glucides dont vous avez besoin pour le culturisme massif, vous devrez d’abord déterminer combien de calories votre corps a besoin pour maintenir son poids actuel. Parce que le culturisme massif nécessite une prise de poids importante, vous devez vous assurer que vous consommez des calories supplémentaires ou vous n’aurez pas d’atteindre une masse musculaire accrue. Il ya plusieurs facteurs qui entrent dans la détermination des besoins de chaque personne, y compris les quotidiens en calories âge, taille, poids et sexe.
Maintenant que vous savez exactement combien de calories vous avez besoin pour rester comme vous êtes, vous aurez envie d’augmenter ce montant d’environ 500 à 1000. Soyez prudent ici. Évidemment, si vous commencez à se gaver sur les milk-shakes et les barres de chocolat, vous allez emballer sur la graisse au lieu de muscle. Quand il s’agit de musculation massive, chaque calorie n’est pas la même. Vous devez vous assurer que ces 500 à 1000 calories proviennent de bonnes sources. Le tissu musculaire de l’homme ne peut pas être produit sans l’ingestion adéquate de protéines. Les aliments comme le poisson, de poulet maigre, le bœuf et les blancs d’œufs doivent être la pierre angulaire de votre régime.