Comment construire du muscle pour un homme de 50 ans
Les gens qui font du sport vivent le plus longtemps. La construction des muscles est une excellente façon de garder le cœur et le système immunitaire actif et à l’état haut. Beaucoup de gens pensent à soulever des poids à un âge avancé ce qui est mauvais pour les articulations. Toutefois, si c’est fait correctement, la construction des muscles peut renforcer les articulations, même à un âge avancé. Le travail sur la croissance musculaire à 50 ans semble un peu étrange, mais c’est une excellente façon de garder les muscles en pleine forme.
En substance, il n’ya pas de réelle différence entre un culturiste de 50 ans et un culturiste de 20 ans, sauf que les 20 ans pourrait avoir plus d’hormones de croissance et d’adrénaline. Cependant, si quelqu’un a commencé le culturisme à 50, certaines mesures doivent être prises. Avant de soulever des poids lourds, les personnes âgées « newbie » bodybuilders devrait lever des poids plus légers de 15 à 20 répétitions pour renforcer les articulations. Après environ un mois, ils peuvent passer de six à huit répétitions lourdes pour la croissance musculaire.
Les culturistes âgés doivent bien manger. Quand quelqu’un est jeune et le métabolisme est élevé, le corps n’est pas vraiment affectée par un manque de nutriments de temps en temps. Cependant, comme le corps vieillit et le métabolisme ralentit, chaque séance d’entraînement doit être suivi par un bon repas – et, pour les bodybuilders, beaucoup de protéines.