Comment cutter sans avoir faim
Cette semaine est une semaine toute spéciale consacrée à la nutrition. Nous avons le plaisir d’accueillir Anne-Josie Roy, nutritionniste. Toute la semaine, elle te donne des trucs de nutrition pour bien cutter.
Aujourd’hui, on te parle de comment cutter sans avoir toujours faim.
Notre vidéo:
Si tu étais membre, à la place de ce message, tu verrais ici du contenu spécial réservé aux membres.
25 recettes coupe-faim pour être cut sans perdre ta masse musculaire
C’est 25 recettes que tu peux manger à volonté pour cutter sans perdre ta masse musculaire. Anne-Josie Roy te montre comment faire les recettes. Elle est nutritionniste, mannequin et athlète de fitness. Elle te montre dans sa cuisine comment préparer chaque recette étape par étape en moins de 5 minutes. Clique ici pour voir le vidéo.
Formation gratuite: 3 aliments coupe-faim qui te font moins manger et qui peuvent te faire perdre du poids sans t’en rendre compte
Dans la formation, tu vas voir:
- Comment couper ton appétit en mangeant les bons aliments
- Je vais te montrer une toute nouvelle charte qui classe les aliments du meilleur au moins bon pour perdre du poids
- Je t’explique le rôle du sucre, sur le gras de ton ventre et sur le contrôle de ton appétit
La formation va être donnée par Charles:
- Mardi à 6:00 PM (mardi minuit en France)
- Jeudi à 8:00 PM (vendredi 2 h en France)
- Samedi à 11:00 AM (samedi 17 h en France)
Pour accéder à la formation, t’as juste à aller sur cette page mardi, jeudi ou samedi, à l’heure où ça commence (aucune inscription nécessaire).
Tu vas aussi recevoir un rappel par courriel 5 minutes avant le début de la formation mardi, jeudi et samedi.
Comment cutter sans avoir faim
Dans un sondage que nous avons mené sur le site récemment et qui a récolté plus de 800 réponses, une des préoccupations qui est ressortie face à la phase de cut, c’est la peur de stagner en raison des sacrifices alimentaires que la phase demande et la peur d’avoir constamment faim.
Une crainte qui revient souvent en général autant de votre part que des clients qu’Anne-Josie voit en consultation, c’est la peur d’avoir faim quand on effectue des changements dans l’alimentation.
Un point important, c’est la compréhension et la perception de l’alimentation. Si tu commences une diète et que tu cesses de consommer tous les aliments que tu aimes, ça devient des sacrifices et des privations. Cette perception va nuire à tes résultats.
Ce qu’Anne-Josie te propose, c’est de combler tes besoins nutritionnels et ton appétit par la même occasion. Tu fais d’une pierre deux coups en suivant ses conseils. Ses recettes te permettent d’aller chercher tous les nutriments et vitamines dont tu as besoin pour garder une bonne santé. Même si tu prends des multivitamines, ça ne te permet pas d’aller chercher tout ce dont tu as besoin. Les aliments possèdent des vitamines qui ne peuvent pas être répliquées dans une pilule.
La meilleure stratégie pour ne pas avoir faim quand tu cuttes, c’est de choisir des aliments qui ont un impact positif sur ton corps et de les manger avec plaisir. La méthode pour combler ton appétit, c’est de manger pour satisfaire tes besoins nutritionnels et psychologiques.
Dans le vidéo pour les membres, on te donne plus de trucs pour cutter sans avoir faim.
« La restriction alimente l’obsession » ==> très bien dit Josie !
Petite question pour vous guys :
Je suis en France. Or, vous savez qu’ici on ne trouve pas exactement les mêmes choses à l’épicerie qu’en Amérique du Nord.
Est-ce que vous pensez que les bonnes petites recettes de Josie peuvent s’appliquer facilement à la France ?
Salut Gilles,
Désolé pour le retard.
Oui, j’ai vu les recettes: ce sont des recettes simples. Suis certain que tu vas trouver 90 % de ce dont elle parle chez toi.
Si t’es passé à côté de la vente, envoie-nous un email avec une copie de mon message et mon staff va créer un lien spécial pour toi.
Merci,
Etienne