Comment effectuer des poses de musculation
Si vous êtes intéressées à concourir comme un culturiste, un physique impressionnant n’est pas suffisant. Vous devez choisir de bonnes poses et également savoir comment le montrer de manière efficace. Bien perfectionner vos poses prend des heures de pratique, en gardant quelques idées fondamentales dans l’esprit peuvent contribuer à votre performance.
Développez de la confiance dans les sept postures de base que vous devez habituellement effectuez dans le même ordre et qui sont obligatoires dans la plupart des compétitions. Ce sont les biceps double de face, écarté de face latérale, la poitrine de coté, les biceps double de derrière, propagation de derrière latérale, triceps abdominale latérale et frontale de la cuisse d’isolement.
Déterminez votre meilleure coté pour la poitrine et les triceps poses, et tournez de ce côté vers les juges que vous posez. Trouvez des variations dans l’ensemble de pose et montrez vos meilleures caractéristiques et fonctionnalités et cachez vos faiblesses. Essayez avec l’aide du bras et des positions différentes des jambes, ou de flexion des différents groupes musculaires.
Fléchiez invisiblement lors de la pose détendue ronde. Bien que cette série mette en évidence votre physique au repos, vous devez garder vos muscles engagés. Toutefois, si les juges détectent votre flexion, ils peuvent vous demander d’arrêter ou de vous donner de mauvaises notes pour la ronde.