Comment gagner du poids en culturisme
Selon le livre « The Body Sculpting Bible for Men », une partie essentielle de la musculation est de prendre du poids grâce à des repas fréquents en combinaison avec des suppléments de protéines, qui fournissent les acides aminés nécessaires à la masse musculaire. Parce que vous bruler plus de calories pendant l’entrainement de poids, vous devez consommer plus de nourriture pour croitre vos muscles, car votre corps va commencer à bruler à travers les muscles si elle ne possède pas assez de gras provenant des aliments et d’autres sources de nutriments.
Consultez toujours votre médecin avant de commencer un nouveau régime d’exercices pour assurer sa sécurité. Vous devez augmenter vos repas quotidiens. Alors que trois à cinq repas par jour sont suffisantes pour une consommation calorique quotidienne de 2.000 calories, la musculation vous oblige à manger entre 3.000 et 3.500 calories par jour. Limitez votre consommation de gras saturés. Selon l’Association Américaine de Cœur, bien qu’il soit important de prendre du poids, des aliments qui sont riches en graisses saturées sont également nocifs pour votre cœur et les artères.
Buvez un shake de protéines après l’exercice. Une protéine post-entrainement serré contribué à améliorer la croissance musculaire, que vos muscles ont de petites déchirures en eux après avoir travaillé sur cette protéine nécessaire pour aider à les réparer.