Comment perdre du gras facilement en entraînant le haut du corps

Dans le vidéo d’aujourd’hui, on est au gym et on te partage un truc simple pour brûler du gras quand tu t’entraînes le haut du corps.

Notre truc:


Si tu étais membre, à la place de ce message, tu verrais ici du contenu spécial réservé aux membres.

Quand changer les exercices de ton programme

Après avoir écouté ce vidéo tu vas savoir exactement quand c’est le temps de changer les exercices de ton programme de musculation. Clique ici pour voir le vidéo.

Comment perdre du gras facilement en entraînant le haut du corps

Le truc pour perdre du gras en entraînant le haut du corps est de faire des intervalles de vélo entre tes séries de musculation. Par exemple, si tu prends 1 minute 30 secondes de repos, c’est très réaliste de prendre ce temps pour faire des intervalles de 30 secondes à intensité moyenne sans nuire à ta récupération. Quand on parle d’intensité moyenne, c’est environ 80% de ta vitesse maximale pour 30 secondes. Ça doit être difficile, mais pas trop.

Plutôt que d’être assis à ne rien faire, tu rentabilises ta minute de repos en dépensant des calories et en brûlant du gras.

Si tu décides de faire ça tout le long de ton entraînement, ça peut représenter jusqu’à 20 intervalles de 30 secondes pour un entraînement de 20 séries. Fais le calcul, c’est 10 minutes de cardio. Ça représente beaucoup de gras et de calories brûlées. De plus, les entraînements par intervalles sont ceux qui vont te permettre de brûler le plus de gras au niveau du ventre.

Selon Charles, cette méthode va te permettre d’aller chercher 85% du stimulus de prise de masse en comparaison à l’entraînement habituel sans intervalles de vélo entre chaque série.

Hier, on a parlé brièvement de l’importance des tempos à l’entraînement. Dans le vidéo pour les membres, on approfondit le sujet et on te donne un exercice concret que tu pourras appliquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *