Conseils à ceux qui ne montent pas jusqu'en haut au chin-up

Aujourd’hui, on vous montre une technique pour vous aider à faire des chin-ups complets.

[poll id= »18″]

50 % de rabais sur ton plan alimentaire personnalisé pour prendre du muscle ou devenir cut d’ici samedi

Tu peux avoir le meilleur programme d’entraînement au monde, si ton alimentation est pas bonne, tu prendras pas de muscle aussi rapidement que tu pourrais. Même chose pour devenir cut: si tu manges tout croche, t’es faite.

On peut te préparer un plan alimentaire personnalisé pour 50 % moins cher d’ici la fin de la semaine. Avec ça, t’es sûr de manger juste assez pour prendre du muscle le plus rapidement possible sans engraisser (ou, si c’est ton objectif, on peut te préparer un plan alimentaire qui va te faire maigrir rapidement sans te faire perdre ta masse musculaire). Manque pas ça, le rabais de 50 % se termine samedi.

Conseils à ceux qui ne montent pas jusqu’en haut au chin-up

La plupart des gens font des demi chin-ups et voici l’erreur qu’ils font: sois qu’ils montent juste un petit peu en dessous de la barre, sois qu’ils ne sont pas capables de descendre complètement jusqu’en bas. La bonne manière de le faire est d’avoir les bras en pleine extension et d’être capable de vous soulever jusqu’à ce que les mains vous arrivent aux épaules

Pour corriger ce problème, on suggère de faire des chin-ups excentriques pour une phase de 2 à 3 semaines. Voici la technique pour le faire: commencez le chin-up complètement en haut et descendez vos bras en extension en 5 secondes vers le bas. Cette technique améliorera la qualité de vos chin-ups et vous aidera à faire des chin-ups complets. Sachez que si vous pouvez faire 10 chin up excentriques, vous devriez pouvoir faire chin-up conventionnel complet.

Un commentaire sur “Conseils à ceux qui ne montent pas jusqu'en haut au chin-up”

  1. Samy says:

    Bonjour.
    Je me demandais si faire des chin-ups excentriques avec un poid attaché aux hanches seraient bénéfiques à quel niveau.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *