Une méthode d'entraînement spéciale pour te pousser au max au gym
Dans le vidéo d’aujourd’hui, on te montre une méthode qui va te permettre de te pousser au max au gym. C’est important de te pousser à fond sur chacune de tes séries puisque ça permet d’obtenir de bons résultats.
Si tu étais membre, à la place de ce message, tu verrais ici du contenu spécial réservé aux membres.
Que dirais-tu de tripler ta testostérone de façon 100% naturelle en 139 jours et de prendre jusqu’à 7,32 livres de muscle sans aucun danger pour ta santé ?
C’est exactement ce qu’on te propose avec La diète testostérone.
Formation gratuite: Comment augmenter sans danger ta production naturelle de testostérone pour prendre de la masse plus vite
Dans la formation, tu vas voir:
- Comment la masturbation influence ta production de testostérone – tu vas être surpris !
- Le tribulus: est-ce que ça marche pour booster la testo et prendre de la masse ?
- 3 aliments que tu peux manger pour stimuler ta production naturelle de testostérone
La formation va être donnée par Etienne:
- Mardi à 6:00 PM (mardi minuit en France)
- Jeudi à 8:00 PM (vendredi 2 h en France)
- Samedi à 11:00 AM (samedi 17 h en France)
Pour accéder à la formation, t’as juste à aller sur cette page mardi, jeudi ou samedi, à l’heure où ça commence (aucune inscription nécessaire).
Tu vas aussi recevoir un rappel par courriel 5 minutes avant le début de la formation mardi, jeudi et samedi.
Une méthode d’entraînement spéciale pour te pousser au max au gym
Le truc ou plutôt le défi qu’on te lance aujourd’hui te permettra de vraiment travailler au maximum quand tu fais des exercices sur les bras.
Quand tu t’entraînes et que tu dois faire une série avec un nombre déterminé de répétitions tu choisis le poids en fonction de l’exercice et du nombre de répétitions. Souvent, le poids que tu choisis est trop léger. Même si tu as l’impression d’avoir travaillé fort, tu n’auras pas travaillé au maximum de ton potentiel.
C’est important de travailler au maximum pour endommager tes muscles, stresser ton métabolisme et ainsi, forcer tes muscles à grossir (c’est le fonctionnement de l’hypertrophie).
Le truc est vraiment facile et ne demande pas de technique particulière. Le but c’est qu’en deux minutes, tu puisses compléter le maximum de répétitions possibles sur les biceps et sur les triceps avec le même poids.
Plus précisément, tu choisis un poids (par exemple, 20 livres), tu regardes le chronomètre et quand tu es prêt tu commences par faire un maximum de répétitions sur les biceps. Quand ta technique commence à être déficiente sur les biceps, tu passes aux triceps. Quand tu es fatigué sur les triceps, tu retournes au biceps et ainsi de suite pendant 2 minutes.
Dans le vidéo pour les membres, Étienne te montre une deuxième combinaison d’exercices pour te permettre de te pousser au maximum pendant ton entraînement.